image fond site

Actualités delogo disneyland paris


700 participants pour célébrer le Yoga Day à Disneyland Paris

Une session de yoga hors du commun face au Château de la Belle au Bois Dormant

Le 21 juin a été proclamé Journée Internationale du yoga par l’Assemblée des Nations Unies. Lolë et Disneyland Paris viennent de célébrer ensemble pour la première fois, cette journée à travers un événement unique, qui était ouvert gratuitement aux passionnés, amateurs et mêmes novices de la pratique du Yoga.

Imaginez une session de yoga hors du commun, dans un cadre de rêve, face au Château de la Belle au Bois Dormant. La séance était animée par la célèbre yogi Tara Stiles, accompagnée de 7 yogis dont une des yogis égéries Lolë, Marie-Françoise Mariette.

700 participants ont pris part à ce rassemblement inédit. Pour avoir la chance de vivre cet événement exceptionnel, il suffisait de s’inscrire gratuitement sur le site http://www.yogaday-disneylandparis.com/. Toutes les places ont été réservées en moins de 24 heures.

Dingo aussi était là pour participer avec le public à cet incroyable rassemblement qui s’est déroulé dans un esprit résolument zen.

Disneyland Paris et les valeurs du sport

Disneyland Paris est attachée au bien-être de ses salariés et de ses visiteurs, et propose, en plus de ses attractions et spectacles, des activités sportives diverses qui peuvent y contribuer. Par exemple, Le Disneyland Paris Magic Run Week-end est devenu un événement incontournable alliant la magie des Parcs Disney à la course à pieds.

Pour Bernard Mariette, CEO de Lolë, l’association entre Lolë et Disneyland Paris est naturelle. « Nous sommes fiers de nous associer avec Disneyland Paris. Les deux marques partagent des valeurs fortes centrées sur le bien-être physique et psychique, la communauté et la famille, l’innovation et l’authenticité, sans compromis pour la qualité ».

Avec ses nouveaux événements sports et musique, Disneyland Paris propose en plus de ses attractions et spectacles, des activités sportives pouvant contribuer au bien-être de ses salariés et de ses visiteurs en phase avec la vision de Lolë. « Pour moi, le Château de la Belle au Bois Dormant est l’un de ces lieux magiques dans l’imaginaire collectif, qui transcendent une session de Yoga en une expérience émotionnelle unique ».

Chez Lolë, au-delà de la mode, le bien-être est un mode de vie

Et c’est cette philosophie qui pousse Lolë à créer des vêtements innovants et fonctionnels, dans lesquels vous aimez bouger. C’est aussi ce qui motive la marque à organiser partout dans le monde des initiatives bien-être comme les grands rassemblements de yoga du Lolë White Tour. Depuis 2011, plus de 65 000 personnes se sont réunies lors de grandioses séances de yoga dans des lieux mythiques. De Paris à New York, de Barcelone à Montréal, en passant par Toronto, le Lolë White Tour unit les communautés du monde entier autour d’une même énergie collective dédiée à la paix. Actuelle et inspirante, l’approche Lolë se veut aussi engagée, avec un réel souci pour la qualité de ses produits et leur impact sur les communautés.

Communiqué et crédit photos & vidéo Disneyland Paris

21/06/18