image fond site

Actualités delogo disneyland paris

 

1
2
3
4
5
>
>>

 


Festival Halloween Disney

Halloween au Disney Village.

halloween dv
halloween dv

halloween dv
halloween dv

06/10/20


Pin Trading

Dès demain vous pourrez vous procurer les nouveaux pin’s « Animator Dolls ».
Voici la liste des boutiques où les pin’s seront disponibles.
Pensez à vous diriger vers tous ces points de vente afin de ne pas créer de rassemblements trop importants.
La lanière ne sera pas disponible lors de cette vente.
Merci de ne pas oublier les règles sanitaires et la distanciation sociale.

pin trading

Communiqué Disneyland Paris Official Pin Trading

06/10/20


Festival Halloween Disney

Quelques citrouilles font leur apparition au cours de la journée sur les remparts de Fort Comstock à Frontierland (Parc Disneyland).

comstock hallo
comstock hallo

comstock hallo
comstock hallo

05/10/20


Festival Halloween Disney

Un magic shot avec « Stitch » près de Fort Comstock en entrant dans Frontierland (à la place de Pocahontas).

magic shot stitch

04/10/20


Festival Halloween Disney

« Dingo » et son distributeur de bonbons à Town Square devant Discovery Arcade (Parc Disneyland).

dingo
dingo

dingo
dingo

04/10/20


Bureau Pass Annuel

[INFORMATION]
A partir de cette date, vous pourrez également acheter vos Billets Privilèges aux guichets 8 et 9 du Parc Disneyland, du lundi au vendredi (hors vacances scolaires Zone C).

Rappel : ces guichets ne vendront pas d’autres types de billets. La réservation des billets privilèges est obligatoire en ligne sur la plateforme Pass Annuel.

pass annuel

Communiqué Disneyland Paris

03/10/20


Festival Halloween Disney

Mickey et Minnie en mariachis près du restaurant Cowboy Cookout Barbecue dans Frontierland (Parc Disneyland).

mickey  et minnie mariachis
mickey  et minnie mariachis

mickey  et minnie mariachis
mickey  et minnie mariachis

02/10/20


Festival Halloween Disney

Jack Skellington à Phantom Manor pour un point photo selfie dans Frontierland (Parc Disneyland).

jack halloween
jack halloween

jack halloween
jack halloween

01/10/20


Disneyland Paris

A partir du 6 octobre, Disneyland Paris testera un nouvel outil digital appelé le Standby Pass visant à optimiser le temps de présence des visiteurs dans les files d’attente de certaines des attractions les plus populaires du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios.

Depuis sa réouverture, Disneyland Paris a mis en œuvre une série de nouvelles mesures opérationnelles et de procédures afin de favoriser les conditions d’hygiène et de sécurité pour les visiteurs et les Cast Members. Le Standby Pass fait appel à la technologie en réponse aux préoccupations des visiteurs concernant la longueur des files d’attente et la distanciation physique, tout en poursuivant la transformation digitale de la destination.

Ce tout nouveau service sera lancé sur l’application mobile officielle de Disneyland Paris avec l’attraction Crush’s Coaster, et inclura de manière progressive Dumbo the Flying Elephant, Peter Pan’s Flight, Big Thunder Mountain, Star Wars Hyperspace Mountain, Autopia, The Twilight Zone Tower of Terror et Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy.

Avec le Standby Pass, les visiteurs pourront réserver un créneau horaire sur l’application officielle de Disneyland Paris et se présenter à l’attraction choisie sur cet horaire défini. Ce service sera activé uniquement sur certaines périodes de la journée. Lorsque le service est activé, seuls les visiteurs munis du Standby Pass pourront accéder à ces attractions. L’accès sans Standby Pass sera possible en début de matinée et en fin de journée.

Si le Standby Pass ne fournit pas un accès immédiat aux attractions, il permet cependant aux visiteurs d’optimiser leur temps de présence dans les files d’attente et de profiter toujours plus des autres expériences proposées dans les Parcs Disney, tout en contribuant à renforcer la distanciation physique. Le Standby Pass est la toute dernière nouveauté technologique déployée à travers Disneyland Paris, alors que la destination cherche constamment à améliorer l’expérience visiteurs et à ajuster nos offres.

Comment ça marche ?
Au préalable, les visiteurs doivent télécharger l’application mobile officielle de Disneyland Paris et créer un compte Disney**. Une fois cette étape réalisée, les visiteurs peuvent enregistrer leurs billets ou Pass annuel sur leur compte, puis cliquer sur « Réserver un Standby Pass » et suivre les instructions qui s’affichent à l’écran. Le Standby Pass sera uniquement disponible pour les visiteurs géolocalisés dans les Parcs Disney, pour certaines attractions et une attraction à la fois. Un visiteur peut réserver un Standby Pass pour tout son groupe.

Chaque Standby Pass correspond à un créneau de 30 minutes durant lequel les visiteurs sont invités à se présenter à l’attraction. Les visiteurs devront ensuite présenter le QR code associé à leur Standby Pass dans le portefeuille numérique de l’application sous l’onglet « profil », puis patienter dans la file d’attente le temps indiqué sur l’application officielle et à l’entrée de l’attraction.

* sous réserve de disponibilité et en fonction des besoins journaliers des parcs.
** (accessible à partir de 18 ans)

standby pass

Communiqué Disneyland Paris

01/10/20


Festival Halloween Disney

Mickey en compagnie de Daisy et Pluto fêtent Halloween à « Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey » dans Fantasyland (Parc Disneyland).

rencontre avec mickey halloween
rencontre avec mickey halloween

rencontre avec mickey halloween
rencontre avec mickey halloween

30/09/20


Parc Disneyland

« Jack Sparrow » surveille son restaurant tout en réclamant du rhum aux visiteurs.

jack sparrow
jack sparrow

jack sparrow
jack sparrow

28/09/20


Affiche Pin's Octobre 2020

affiche pin's octobre 2020

28/09/20


Festival Halloween Disney

« Donald et Daisy » sous le Gazebo.

donald et daisy
donald et daisy

« Max » sur Town Square devant Liberty Arcade.

max
max

max
max

« Stitch » près de Casey's Corner.

stitch
stitch

stitch
stitch

27/09/20


Festival Halloween Disney

Avec l'ouverture de la saison d'Halloween, Mickey et Minnie ont mis leur costume de circonstance pour vous recevoir dans le Parc Disneyland.

mickey et minnie halloween
mickey et minnie halloween

mickey et minnie halloween
mickey et minnie halloween

26/09/20


Parc Disneyland

« Minnie » en aventurière prête pour un safari.

minnie
minnie

minnie
minnie

26/09/20


Parc Disneyland

Ce matin, Minnie et Dingo accompagnaient Mickey à « Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey » dans Fantasyland.

meet mickey
meet mickey

meet mickey
meet mickey

25/09/20


DISNEYLAND PARIS LANCE UNE GAMME DE MASQUES EN TISSU FABRIQUÉS EN FRANCE, ET REVERSERA 100% DES BÉNÉFICES JUSQU’AU 31 DÉCEMBRE AU PROFIT DU GRAND HÔPITAL DE L’EST FRANCILIEN.

Marne-la-Vallée (le 25 septembre 2020) – Disneyland Paris lance aujourd’hui la vente de masques réutilisables sur le thème de Disney au sein de ses boutiques. Jusqu’à fin décembre, tous les bénéfices de cette vente seront reversés au Grand Hôpital de l’Est Francilien, un réseau d’établissements de santé locaux et partenaire de longue date de Disneyland Paris.

Ces nouveaux masques grand public en tissu réutilisables s’appuieront sur la puissance des histoires intemporelles de Disney et de ses personnages iconiques pour répondre aux besoins des visiteurs. En outre, ils témoignent de l’engagement de Disneyland Paris à soutenir les associations caritatives et les établissements de santé en ces temps difficiles. Fabriqués en France et vendus au prix de 6 euros l’unité, ces masques répondent aux exigences de l’AFNOR et aux recommandations gouvernementales avec une efficacité garantie jusqu’à 15 lavages. Ils seront disponibles en deux tailles et quatre motifs différents (Mickey, Minnie, Stitch et Marvel), une façon ludique d’encourager un geste barrière essentiel.

masques disney

Les bénéfices seront versés au Grand Hôpital de l’Est Francilien, qui inclut les établissements de Marne-la-Vallée, Meaux, Coulommiers et Jouarre. Cette opération s’inscrit dans le prolongement des initiatives lancées pendant la fermeture exceptionnelle des parcs, qui comprend des dons de nourriture, d’équipements de protection et d’autres fournitures médicales aux soignants et aux personnes dans le besoin. Les hôpitaux et les EHPAD de la région Île-de-France ont pu bénéficier de dons d’équipements de protection, tels que des ponchos de pluie, distribués aux professionnels de santé. Pour faciliter la vie quotidienne des enfants hospitalisés pendant le confinement, les Disney VoluntEARS ont également créé de petits tutoriels éducatifs depuis leur domicile, qui ont été transmis aux enfants par l’intermédiaire des hôpitaux partenaires. Ces vidéos étaient accompagnées de kits de fournitures permettant de pratiquer les tutoriels.

Depuis le mois de mars, Disneyland Paris a fait des dons en nature d’une valeur marchande de près de 5 millions d’euros aux hôpitaux locaux et aux organisations caritatives.

masques disney

Communiqué Disneyland Paris

25/09/20


1
2
3
4
5
>
>>