image fond site

Actualités delogo disneyland paris

 

<<
<
5
6
7
8
9
>
>>

 


Armageddon : les Effets Spéciaux

Le Scarabée, le véhicule présent à Armageddon : les Effets Spéciaux, a déjà été retiré en prévision de la fermeture de l'attraction.

armageddon

30/03/19


PIN TRADING DAY

Les pin's du Pin Trading Day (Princesses Day) du 30 mars 2019. Le pin's Moana a été annulé.

pin trading day

Voir le catalogue PTD complet (uniquement les Gaways)

30/03/19


Halloween

Cette année, deux soirées sont prévues pour Halloween, les 26 et 31 octobre 2019.

halloween

29/03/19


Disneyland Paris annonce un line-up inédit pour sa Hip Hop Live Experience 2019, évènement de la culture Urbaine

Les 7 et 8 juin 2019, le Parc Walt Disney Studios® célèbrera la culture urbaine en accueillant un panel d’artistes hip-hop inédits tels que Dadju, Gims et bien d’autres.

hip hop

Au programme de ces deux soirées exceptionnelles au sein du Parc Walt Disney Studios, un mélange explosif de disciplines urbaines – chanteurs, artistes Street Art, danseurs, beat boxers, DJs et de nombreux autres artistes – transportera les visiteurs au cœur de la culture hip-hop avec, en point d’orgue, deux concerts uniques réunissant les plus grands artistes hip-hop français du moment.

Deux concerts inédits avec une affiche différente chaque soir

Vendredi 7 juin :

La soirée d’ouverture de Disneyland Paris Hip Hop Live Experience s’annonce sensationnelle avec les performances de pas moins de six artistes : Dadju, Abou Debeing, Franglish, Keblack, Black M et Berywam.

Samedi 8 juin :

Pour sa seconde soirée, cinq autres artistes feront vibrer les visiteurs de Disneyland Paris Hip Hop Experience qui assisteront aux performances de Gims, Vegedream, Still Fresh, S.pri Noir et Marwa Loud.

Des animations exclusives tout au long de la soirée

Disneyland Paris Hip hop Live Experience promet à ses visiteurs deux soirées rythmées par de nombreuses animations inattendues et spectaculaires.

Le tempo de chaque soirée sera donné par la toute première parade remixée au son du hip-hop jamais réalisée à Disneyland® Paris qui mettra en scène danseurs et Personnages Disney dans une atmosphère délirante et qui sera menée par la DJ Anaïs B.

Les visiteurs pourront également s’émerveiller devant une prestation digitale freestyle encore jamais réalisée : l’emblématique Hollywood Tower Hotel se verra recouvert de graffitis numériques réalisés en direct par Comer OBK et son collectif de grands artistes Street Art, pendant que, sur scène, s’affronteront les deux célèbres DJs Cut Killer et Dirty Swift lors d’une DJ battle qui s’annonce épique.

De nombreuses autres surprises viendront compléter ces animations : performances artistiques de rue, spectacle de danse, ateliers de scratch avec DJ Mosko, de beatbox et de Street Art viendront en effet ponctuer ces deux soirées uniques pour plonger les visiteurs dans l’univers des arts urbains.

Enfin, les visiteurs pourront profiter de nombreuses attractions privatisées tout au long de la nuit

La Disneyland® Paris Hip Hop Live Experience est dès à présent disponible à la réservation sur www.disneylandparis.com.

Communiqué et crédit photo Disneyland Paris

29/03/19


La saison des Super Héros Marvel

Retrouvez Spider-Man devant le Disney Blockbuster Café au Parc Walt Disney Studios.

spiderman
spiderman

28/03/19


Spirit Photography

Plus que quelques jours pour réaliser son journal « The Mysterious Chronicle ». La fermeture du point photo « Spirit Photography » devant Pantom Manor est programmée pour le 23 avril.
Pour l'instant pas de date prévue pour la réouverture de l'attraction.

pm photo
pm photo

27/03/19


Pin's Cast Member Exclusive

Nouveau Pin's Cast Member Exclusive de Disneyland Paris : « Stitch » (3019 exemplaires).

pin's cast member exclusive

Voir le catalogue complet

26/03/19


Restauration

Pour « La Saison des Super Héros Marvel », découvrez le menu Captain Marvel au Restaurant En Coulisse dans le Parc Walt Disney Studios.

menu captain marvel

25/03/19


Collection

Nouveau badge pour « La Saison des Super Héros Marvel » remis aux résidents à la réception des hôtels Disney.

badge hotel

25/03/19


Soirée Pass Annuel « Festival Pirates & Princesses »

Petit cadeau en entrant, un sac avec le parchemin contenant le programme de la soirée : un Pirate ou un Princesse.

soirée fpp
soirée fpp

Le Château de la Belle au Bois Dormant habillé aux couleurs des « Pirates & Princesses ».

soirée fpp
soirée fpp

Quelques personnages présents lors de la soirée.

soirée fpp
soirée fpp

soirée fpp
soirée fpp

soirée fpp
soirée fpp

soirée fpp
soirée fpp

soirée fpp
soirée fpp

« La Pirate Académie de Minnie » au Videopolis Theater.

  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp
  • soirée fpp

24/03/19


Le Grand Prix de France inaugurera son roadshow au Parc Disneyland de Paris

En amont de la 60e édition du Grand-Prix de France de Formule 1 du 23 juin prochain au Circuit Paul Ricard, le GIP Grand Prix de France – Le Castellet inaugurera le 6 avril son roadshow au Parc Disneyland de Paris.

Cette inauguration unique au monde dans l’univers magique et féerique du Parc Disneyland sera suivie d’une tournée nationale dans 14 villes de six régions différentes.

Le roadshow Grand Prix de France F1 à Disneyland
En partenariat avec Alain Afflelou, le Groupe Renault, la Fédération Française du Sport Automobile, et Kiloutou, le roadshow du Grand Prix de France de Formule 1 transformera le coeur des villes en circuit avec des démonstrations de la Renault F1 E20 et de la Renault Sport R.S.01.

Lors de ces journées, des « villages F1 » gratuits seront ouverts proposant de nombreuses animations telles que des simulateurs de Formule 1 en réalité virtuelle, des simulateurs de Formule 1 sur vérin, des ateliers d’arrêt au stand, des tests de réflexes, des conférences pédagogiques, des animations musicales, des rencontres avec des pilotes (Daniel Ricciardo, Nico Hulkenberg, Sergey Sirotkin) et d’autres personnalités du sport automobile.

Lire la suite

Communiqué FRANCERACING.fr

22/03/19


Aux côtés de Spider-Man, les nouvelles recrues seront appelées à tester la technologie de pointe développée par la New Worldwide Engineering Brigade (WEB) à Disneyland Resort et à Disneyland Paris

la saison des super héros marvel

Les Avengers établissent leurs nouveaux QG et bases d’entraînements dans le monde entier afin d’inspirer de potentielles recrues à se révéler et à se dépasser. Dans le cadre de ce projet à échelle mondiale, Tony Stark a fondé la Worldwide Engineering Brigade – Ou WEB -, dans le but de développer de nouvelles technologies pour les Super Héros, en commençant par l’amélioration du costume de Spider-Man. En rassemblant les jeunes inventeurs les plus brillants au monde, la WEB a créé de nouveaux dispositifs permettant à chacun de nous de rejoindre l’Alliance des Super Héros.

la saison des super héros marvel

Scot Drake, Directeur Créatif Marvel Global Portfolio, partage de nouveaux détails sur ce projet palpitant.

Comme j’ai tenu à le partager avec vous il y a quelques mois, le Global Marvel Portfolio de Walt Disney Imagineering travaille en étroite collaboration avec nos partenaires des divisions Studios et Entertainment pour créer de nouvelles expériences et des attractions toujours plus immersives, vous offrant la possibilité de faire équipe avec vos Super Héros préférés à Disneyland Resort et à Disneyland Paris.

De par mon travail, j’ai la chance de collaborer avec des Imagineers talentueux, qui ont à cœur de faire vivre l’incroyable univers Marvel, tout en respectant l’authenticité de cette marque emblématique. Notre mission est d’être précurseur des nouvelles technologies, de raconter des histoires et de créer des expériences innovantes permettant à nos visiteurs de prendre part aux aventures de ces personnages extraordinaires.

Aujourd’hui, je suis heureux de pouvoir partager avec vous de plus amples détails sur une expérience immersive et interactive qui arrivera prochainement à Disney California Adventure Park à Disneyland Resort et au Parc Walt Disney Studios à Disneyland Paris.

Les deux parcs proposeront une nouvelle attraction exaltante où nos visiteurs de tout âge pourront rejoindre les héros au cœur de l’action. Actuellement, nous élargissons l’univers de notre histoire en créant une nouvelle organisation, la Worldwide Engineering Brigade, qui nous servira de décor pour cette expérience. Bien que la WEB soit ancrée dans l’univers de héros classiques tels que Peter Parker, il s’agit là d’une communauté à laquelle nous pouvons tous appartenir et qui nous invite à interagir avec ces héros emblématiques comme jamais auparavant.

Au-delà de la présentation de la WEB, nous avons hâte de vous présenter une toute nouvelle interface faisant appel à des technologies de pointe dans le cadre d’une attraction palpitante et interactive. A travers un savant mélange de technologies innovantes et d’effets spéciaux, nos visiteurs auront l’opportunité de devenir eux-mêmes des Super Héros.

Cette aventure fera partie intégrante de l’histoire des nouvelles zones que nous créons à Disney California Adventure Park et au Parc Walt Disney Studios, où des surprises attendront nos visiteurs aux quatre coins de ce nouvel univers.

Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de découvrir Spider-Man s’élancer dans les airs à travers ces lands, dans une tenue que vous pouvez dès à présent découvrir au Parc Walt Disney Studios. Vous aurez également la possibilité de la voir prochainement à Disney California Adventure Park et dans bien d’autres endroits encore à l’avenir. Nous avons été ravis de nous associer à Ryan Meinerding, responsable du développement visuel chez Marvel Studios, pour créer ce superbe design de costume.

Ce sentiment est d’ailleurs partagé par Ryan, qui déclare : « L’expérience la plus marquante de ma carrière a, sans aucun doute, été de concevoir tous les costumes de Spider-Man pour les films les plus récents. Ce fut un réel plaisir pour moi de lui faire prendre vie selon une vision esthétique propre à Tony Stark. Cependant, l’opportunité de travailler avec l’équipe de Walt Disney Imagineering afin de lui créer un tout nouveau look, qui reflète la créativité d’une équipe de jeunes talents, a permis d’élever Spidey à un nouveau rang. Savoir que nos visiteurs peuvent s’approcher de ce costume en ayant la possibilité d’observer les moindres détails pensés par les Imagineers, démontre que nous avons réussi à faire naître une nouvelle version du personnage. »

Nous sommes fiers de créer un nouvel environnement pour ces personnages, dans lequel les visiteurs sont invités à vivre leurs propres aventures en compagnie de leurs Super Héros préférés.

Le recrutement va bientôt commencer. Tenez-vous prêt à rejoindre les rangs et à trouver votre super pouvoir !

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

22/03/19


La saison des Super Héros Marvel

Découvrez les nouveaux produits proposés pour La saison des Super Héros Marvel qui seront en vente dans les boutiques de Disneyland Paris et notamment Les Légendes d’Hollywood (Parc Walt Disney Studios) et Disney Store (Disney Village).

saison des super héros marvel

21/03/19


<<
<
5
6
7
8
9
>
>>