image fond site

Actualités delogo disneyland paris

 

<<
<
1
2
3
4
5
>
>>

 


Des makeup signés Vanessa Davis pour une saison d’Enfer à Disneyland Paris

A l'occasion de la « Skeletoons Party de Dingo » et d'Halloween, Disneyland Paris annonce sa collaboration avec la célèbre makeup artist Vanessa Davis.

Du 1er octobre au 5 novembre, le Parc Disneyland va vous donner des frissons avec deux expériences spéciales : Halloween qui annonce le retour très attendu des célèbres Méchants Disney et « la Skeletoons Party de Dingo », nouveauté ultra colorée à Frontierland où les squelettes seront en fête avec Dingo.

A cette occasion, Vanessa Davis – aka « The Skulltress » – a imaginé pour Disneyland Paris 5 designs de maquillages ensorcelants pour un look « mortel » !

Maquilleuse professionnelle depuis 15 ans, Vanessa Davis est également manager du département Perruques & maquillages de l’English National Opera de Londres où elle réside. Cette prodige du maquillage s'est spécialisée au fil du temps dans les designs de squelettes, qu’elle partage sur son compte Instagram avec ses 315.000 abonnés.

A mi-chemin entre la mode – ses créations s’inspirent notamment du style d’Alexander McQueen – l’art, le théâtre et le tatouage, ses designs uniques fascinent les médias du monde entier.

Tout au long de la saison, 5 maquillages de Vanessa Davis inspirés de
Maléfique – Jafar – La Reine de Coeurs – Skeletoon Garçon & Fille
seront proposés aux visiteurs du Parc :

Maquillages Vanessa Davis pour Disneyland Paris
Du 1er octobre au 5 novembre

Parc Disneyland : Espace Makeup, Fantasyland (entre l'Auberge de Cendrillon et la boutique Sir Mickey)
Parc Walt Disney Studios : Hall N1 devant la boutique « Les Légendes d'Hollywood »
– A partir de 13,90€ –

Retrouvez plus d'informations sur la saison Halloween 2017 à Disneyland Paris ICI

Communiqué Disneyland Paris

05/10/17


TUTO : Maquillage « Reine de Cœur » par Vanessa Davis

Les célébrations d’Halloween et de la Skeletoons Party battent leur plein à Disneyland Paris. Les Méchants Disney font leur grand retour tandis que Dingo fait la fête avec les Squeletoons. Envie d’impressionner vos amis avec un maquillage spécialement crée par l’artiste Vanessa Davis ? Découvrez comment réaliser étape par étape le maquillage « La Reine de Cœur » :

MATÉRIEL :

  • 1 sticker Cœur
  • 1 Crayon khôl noir
  • Des fards à paupières blanc, bleu et rouge
  • 1 fond de teint blanc
  • Du blush
  • Des strass cœur noirs
  • Des faux cils
  • Un sticker Couronne (ou crayon khôl or)

PRÉPARATION :

1.Placez un sticker cœur autour de votre œil gauche
Ou dessinez le motif au crayon khôl noir
Cela vous permettra de délimiter votre zone de travail

2. Travaillez les yeux avec des fards à paupières blanc, bleu et rouge.
Travaillez les contrastes : appliquez le blanc sur la paupière mobile et l’arcade sourcilière
Le bleu sur le coin interne et externe de la paupière
Compléter le cœur avec le fard à paupière rouge

3. Appliquer sur tout le visage et le cou un fond de teint blanc

4. Sculpter votre visage, accentuer le creux de vos joues et le tour de votre visage
Technique de contouring

5. Mettre du blush sur les pommettes

6. Appliquer du crayon khôl noir yeux pour intensifier le regard
N’oubliez pas les coins des yeux

7. Dessinez votre sourcil droit, en noir
Faites le remonter et créer une volute sur le coin intérieur, pour un côté malicieux

8. Dessinez les motifs au crayon khôl noir
5 ‘larmes’ qui se finissent par de petits cœurs
Le motif crée un triangle
Coller des strass cœur noirs sur les 2 larmes extérieures

9. Utilisez le même fard à paupière rouge pour dessinez la bouche en forme de cœur

10. Sculptez le menton en forme de cœur
Dessinez une fossette

11. Mettez des faux cils sur la paupière supérieure
Couper un faux cil et le mettre sur la paupière inférieure, au milieu

12. Optionnel : Finissez par le maquillage de la collerette sur le cou
Estompez le noir pour créer des reliefs

13. Ajoutez un sticker ‘couronne’ pour finir votre look « Reine de Cœur »
Vous pouvez aussi dessiner la couronne avec un crayon khôl or

14. Votre look ensorcelant de « Reine de Coeur » est terminé. Joyeux Halloween !

Communiqué et crédit vidéo Disneyland Paris

05/10/17


Disney FanDaze : l’Événement Fans ultime à Disneyland® Paris

Les festivités d’inauguration auront lieu le premier weekend de juin 2018. Conçu spécialement pour les fans Disney du monde entier, Disney FanDaze lance son tout premier événement au sein de Disneyland®Paris ! La Disney FanDaze Inaugural Party aura lieu le premier weekend de juin 2018 et proposera des spectacles sans précédent, des rencontres avec des Personnages Disney inédites et exceptionnelles, des animations de rue, des attractions emblématiques, des mets savoureux, des produits exclusifs et l'occasion pour les fans de se déguiser et d'afficher leur propre style Disney. C'est une expérience de rêve qui plaira à tous visiteurs et fans inconditionnels de Disney !

Imaginez…vous vivez un rêve Disney mais dans la vraie vie ! Un rêve qui saura vous enchanter avec ses programmes exceptionnels, ses danses, ses costumes et ses aventures audacieuses – le tout lors d’une expérience unique, un véritable hommage aux fans Disney. C'est l'occasion de rencontrer des personnages Disney à tous les coins de rue – certains pour la première fois dans l'enceinte de Disneyland Paris, d'embarquer dans une aventure trépidante avec les stars de La Bande à Picsou, de vivre un concert incroyable inspiré par le célèbre long-métrage d'animation Dingo et Max sorti en 1995, et bien plus encore !

Il s’agira d’une expérience incroyable et inoubliable pour les fans du monde entier.

Voici un avant-goût de ce qui vous attend :

LA PARADE DE LA BANDE À PICSOU

Pour la première fois, les fans pourront échanger avec leurs habitants préférés de Canardville et approcher de très près tous les personnages lors de la La Parade de La Bande à Picsou, un événement incroyable spécialement organisé pour la Disney FanDaze Inaugural Party. Comme à chaque fois, les stars plumées de La Bande à Picsou feront du bruit au sein du Parc Walt Disney Studios®.

MAX LIVE ! VOUS ALLEZ EN ÊTRE DINGO

Pour son tout premier concert à Disneyland Paris, Max est déchaîné et prêt à mettre le feu ! Il y aura de l'excitation dans l'air tout autour de la scène lorsque le fils de Dingo et ses amis Disney les plus talentueux se donneront en spectacle sur des rythmes enjoués entièrement inspirés du film Dingo et Max. Attendez-vous à de nombreux imprévus pendant le direct. Les fans n'en croiront pas leurs yeux – ni leurs oreilles !

RENCONTRE AVEC LES PERSONNAGES

Pour les fans, il n'y a rien de plus magique ou d’exceptionnel que de rencontrer les stars Disney de leurs rêves, et la soirée de lancement Disney FanDaze permettra de réaliser ces rêves les plus fous. Plus de 50 personnages Disney, des plus rares aux plus féériques, comme les héros de Super Baloo ou Qui veut la peau de Roger Rabbit, Volt et bien d'autres encore, se feront un réel plaisir d'être présents pour rencontrer leurs plus grands fans ! Ceux-ci pourront s'attendre à des surprises car ils ne sauront jamais les personnages qu'ils rencontreront. Des classiques comme la vache Clarabelle ou Clarice, aux personnages plus récents tels que Joie et Tristesse, une chose est sûre… les fans ne voudront pas oublier leurs appareils photo chez eux !

DES NOUVEAUX COSTUMES ÉBLOUISSANTS

Mickey, Minnie, Duffy, ShellieMay, Donald, Daisy, Dingo et Pluto accueilleront les fans dans leurs nouveaux costumes extravagants – créés spécialement pour Disney FanDaze, le plus grand événement fan de l'année ! Même s'ils restent familiers, ces nouveaux costumes très colorés présenteront une touche de nouveauté. Innovants en termes de design et de matières, ils éblouiront les visiteurs par leur sens de la mode !

DE NOUVEAUX PERSONNAGES

Mickey agrandit la famille des acolytes de Disney FanDaze en incluant deux Personnages Disney rares qui n'ont encore jamais été vus ensemble dans toute l'histoire des Parcs Disney ! Il faudra patienter pour en savoir plus, mais ce duo inédit connaîtra à coup sûr le succès !

DES ATTRACTIONS RÉSERVÉES AUX FANS

Le Parc Walt Disney Studios ouvrira ses portes juste pour les fans à l'occasion de la Disney FanDaze Inaugural Party. D'un plongeon héroïque du treizième étage de la Tour de la Terreur à l’aventure trépidante à la taille d'un rat dans Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy, il s'agit d'une soirée totalement privatisée que les fans ne sont pas prêts d'oublier.

DES METS SAVOUREUX ET DES SOUVENIRS EXCLUSIFS

Les fans pourront profiter de menus spécialement élaborés pour Disney FanDaze, tandis que des produits exclusifs raviront les plus collectionneurs des fans Disney.

AFFICHEZ VOTRE STYLE DISNEY !

Tous les fans ont un style Disney unique qu'ils ont hâte de montrer ! Ils pourront le faire lors de la Disney FanDaze Inaugural Party ! Grâce aux pins, aux chapeaux, aux oreilles et aux autres accessoires Disney, ils pourront laisser libre cours et donner vie à l'imagination Disney, inspirés par leur personnage Disney préféré voire même par une attraction Disney inoubliable. Chaque style Disney original et excentrique à coup sûr partie des attractions de la soirée !

Nous avons d’autres surprises à dévoiler… Suivez-vous sur notre compte Twitter @DisneyFanDaze pour tout savoir en avant-première sur l’événement #DisneyFanDaze. Restez connectés !

Communiqué Disneyland Paris

Informations Disney FanDaze

01/10/17


PIN TRADING DAY

Les pin's du Pin Trading Day du 30 Septembre 2017 : Fée Clochette (gaway), Blanche Neige, Cendrillon et Aurore.

pin trading day

Voir le catalogue complet des Pin Trading Day (gaway)

30/09/17


Affiche Pin's Octobre 2017

affiche pin's octobre 2017

27/09/17


Les Heures de Magie en Plus évoluent à Disneyland Paris

Les Heures de Magie en Plus évoluent !

Dès le 1er octobre 2017, les Heures de Magie en Plus se transformeront en Moments de Magie en Plus.

Désormais, tous les jours de 8 h 30 à 9 h 30*, les visiteurs séjournant dans l’un de nos Hôtel Disney ou détenant un Passeport Annuel Dream ou Fantasy (hors dates de restriction) ou un Pass Annuel Magic Plus (hors dates de restriction) ou Infinity, bénéficieront d’un accès privilégié à plusieurs attractions du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios, simultanément.

Dans le Parc Disneyland, les Moments de Magie en Plus seront également l’occasion pour nos visiteurs de rencontrer leurs Personnages Disney favoris et de prendre la pose à leurs côtés.

Les attractions ouvertes seront les suivantes:

Parc Disneyland
Dumbo the Flying Elephant
Le Carrousel de Lancelot
Mad Hatter's Tea Cups
Peter Pan’s Flight
Princess Pavilion

Parc Walt Disney Studios
Crush’s Coaster
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Certaines attractions seront disponibles à l’ensemble des visiteurs à partir de 9 h 30 jusqu’à l’ouverture officielle des parcs.

* Horaires susceptible d’être modifiés sur certaines périodes de l’année. Toutes les informations peuvent être modifiées sans avis préalable.

Communiqué Disneyland Paris

27/09/17


Etes-vous prêt pour une virée shopping ?

offre pa

26/09/17


Retour en images sur le Disneyland® Paris Magic Run Weekend

Plus de 20 000 coureurs pour le Disneyland® Paris Magic Run Weekend – Rendez-vous en 2018 !

20 030 coureurs, âgés de 1 à 82 ans ont pris part ce week-end à la seconde édition du Disneyland® Paris Magic Run Weekend, soit près de 5 000 runners de plus que pour la première édition en 2016.

Pour rappel, le Disneyland® Paris Magic Run Weekend, c’est 4 jours de sport et de divertissement pour une expérience de rêve dans les Parcs Disney.

Pour 2017, l’organisation avait fait le pari d’introduire une course supplémentaire, le 10km. Cette nouvelle distance a rencontré un grand succès avec 6 462 personnes au départ le samedi matin. Sans conteste la course la plus festive du week-end, le 5km, qui se tenait cette année en soirée, a réuni 5 364 participants de tout âge. Le Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d'Europe a quant à lui rassemblé 7 135 sportifs le dimanche matin. Enfin, 1 069 enfants de 1 à 12 ans ont participé aux runDisney Kids Races.

Et la magie était bien sûr au rendez-vous tout au long du week-end avec Mickey et ses Amis présents sur les parcours. Plus de 100 Personnages Disney sont venus encourager les participants !

Cette édition aura également été marquée par la présence de Laura Flessel, Ministre des sports et double championne olympique d’escrime, pour donner le départ du Disneyland® Paris 5Km, aux côtés des deux ambassadeurs de la course Michaël Jérémiasz et Paula Radcliffe.

Le champion Camille Lacourt avait inscrit sa fille Jazz aux courses pour enfants. « J'ai vu à quel point ma fille était heureuse d'avoir une petite médaille. Elle a même fait demi-tour pour aller vers Minnie. Ce sera un bon souvenir pour elle » a-t-il déclaré après l'épreuve.

Ce rendez-vous sportif magique promet de s'inscrire dans la durée. Une édition 2018 est d’ores et déjà programmée. Le Disneyland® Paris Magic Run Weekend aura lieu en 2018 du 20 au 23 septembre !

Les réservations de séjour sont accessibles pour l’édition 2018 sur la plateforme :

http://run.disneylandparis.fr/reservations

Les futurs coureurs peuvent dès à présent réserver leur participation pour toutes les courses du week-end :

  • les runDisney Kids Races ; des courses magiques pour les coureurs en herbe
  • le Disneyland® Paris 5Km ; en soirée pour des étoiles plein les yeux
  • le Disneyland® Paris 10Km ; à vivre en famille ou entre amis à travers les Parcs Disney® !

le semi-marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe ; le plus magique des semi-marathons

Communiqué et crédit vidéo & photos Disneyland Paris

25/09/17


runDisney

Les pin's du runDisney.

rundisney

Les médailles du runDisney.

rundisney

Quelques articles en vente pour le runDisney lors de la remise des dossards.

  • rundisney
  • rundisney
  • rundisney
  • rundisney
  • rundisney
  • rundisney
  • rundisney
  • rundisney
  • rundisney
  • rundisney

22/09/17


<<
<
1
2
3
4
5
>
>>